dimanche 13 mai 2012

Gourmandise quand tu nous tiens...

Aujourd'hui je vais vous donner mon petit secret de fabrication des macarons...

Dans un saladier mettre du sucre glace et de la poudre d'aman......oups, je voulais dire, prendre de la pâte polymère et un pique en bois...

Une jolie fournée de macarons très colorés

B-O macarons pêche
Collier macaron cerise











Choisir la couleur de notre futur macaron

 
Réalisation de la première coque en lui donnant une forme de soucoupe

Mon secret, écraser le bord de la polymère afin de délimiter la partie fondue

Travailler la pâte pour donner l'effet mousseux et craquelé que l'on trouve à la base de la coque











Faire de même pour la deuxième partie du "gâteau" et ensuite déposer un disque de pâte d'une autre couleur entre les deux coques pour simuler le fourrage.

Peut-être que ce petit tutoriel vous aura donné l'envie d'essayer par vous-même ou de venir les découvrir sur notre site.

Vous les trouverez principalement dans les rubriques boucles d'oreilles, collier mais également bague.
Ces bijoux fantaisie aux couleurs flashies donneront a vos tenues d'été, une touche de folie que vos amies remarqueront.

Comme d'habitude, je vous invite à laisser vos commentaires et réactions au sujet de cet article.

Merci de votre visite et n'oubliez pas de venir régulièrement voir les nouveautés de Polytendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire