vendredi 4 mai 2012

Des bijoux fantaisie SO CHIC...suite....

D'après la parure fantaisie SO CHIC



De cette collection dont je suis assez fière, sont nés plusieurs bijoux fantaisie différents, que je vous avais déjà détaillés dans un article précédent...

Pour les retardataires voici quelques photos de rappel :

Bracelet esprit Liberty
Marque-page


Collier sur fil cablé
Boucles d'oreilles

Aujourd'hui, je viens vous présenter la manière dont les deux dernières perles issues de la collection SO CHIC ont été utilisées.

Voici donc en avant première un pic à cheveux agrémenté de perles variées comme des perles en bois, d'autres métallique et également des modèles de verre.

Pic à cheveux
Ce pic embellira sans aucun problème votre coiffure, même la plus simple qui soit.


Pic à cheveux

Pour en terminer avec cette collection, voici un dernier collier original qui je l'avoue est mon petit chouchou car il est chic et pourra s'associer très facilement à une tenue simple.


Collier triple cordon
Comme vous pouvez le voir, cette perle SO CHIC est mise en valeur avec une corolle argentée, reliée à l'aide d'une perle support de breloque en forme de libellule à un collier triple cordon noir.

La présentation de cette collection est maintenant terminée.
J'espère que vous l’apprécierez également, autant que j'ai eu de plaisir à la créer.
Comme toujours, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire