vendredi 27 avril 2012

En vacances...???!!!

NON, contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, je ne suis pas partie en vacances sur une île sous le soleil, bien que l'idée soit plus sympa !!

En fait, je ne suis pas venue papoter depuis un petit moment car je suis en plein "BOUM" pour refaire du stock.
En effet pour mon plus grand bonheur, de nombreux produits ont trouvé preneur, il faut les remplacer.
J'en profite pour remercier tous nos clients.
Je disais donc que j'étais en train de refabriquer mon stock, parce que j'aime avoir des articles déjà prêts afin de pouvoir vous les envoyer le plus rapidement possible puisqu'au fond nous sommes tous pareils,..nous n'aimons pas attendre.

Mais il y aura tout de même régulièrement des nouveautés en vente parce je n'arrive jamais à me limiter aux modèles qui manquent. Il y a souvent ce que j'appellerai un effet de dérive, par exemple sur la photo suivante, le point de départ consistait à recréer les boucles d'oreilles BN qui ont été vendues et la dérive fût "et pourquoi pas le même mais sous forme de collier?!!!" Ensuite "et pourquoi pas un autre avec un effet croqué?!!!". Idem avec les biberons, la version rose a été vendue, je les ai donc refabriqué et tout à coup une seconde idée lumineuse s'est imposée à moi "et pourquoi pas aussi en bleu !!!?


Au final rien que sur cette photo il y aura quatre articles en plus au catalogue de Polytendance. Venez les voir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire