lundi 9 avril 2012

Des bijoux fantaisie SO CHIC

D'après la parure fantaisie SO CHIC

...déjà présentée:


Ce modèle m'a tellement plu que j'ai décidé de créer une collection entière. Je vais vous présenter plusieurs pièces, que vous pourrez retrouver prochainement à la vente sur ma boutique de bijoux fantaisie.

Commençons par mon petit chouchou:


Le marque-page réalisé avec la fameuse perle noire et grise SO CHIC, associée à deux perles magiques (mes préférées) et une breloque coeur "made with love" et ça c'est vrai !!! Le corps quant à lui, est constitué de Fimo noire texturée effet cuir lézardé. Cerise sur le gâteau, là où la  magie de la pâte polymère opère... c'est qu'il est  aussi souple que du cuir pour une illusion totale.

Poursuivons par le collier suivant :


Légèrement moins chargé que celui de la parure précédente, ce collier est monté sur fil câblé noir avec toujours les fameuses perles magiques mais aussi d'autres argentées. Ce bijou conviendra très bien aux tenues habillées.
Très léger et agréable à porter.

Voici également des boucles d'oreilles:

Qui pourront très facilement s'assortir au collier décrit ci-dessus.


Pour terminer :


Un bracelet esprit liberty avec un ruban gris argenté rehaussé de perles à facettes, toupie de verre et une...perle magique !!! Je pense que ce stock de perles va vite disparaître !!! Elles sont vraiment très belles et lumineuses, de plus lorsqu'elles sont éclairées sous un certain angle, elles donnent l'impression qu'une autre perle se trouve à l'intérieur. 

Voilà pour la description de la collection SO CHIC . Il me reste encore deux perles faites-main, qui je pense, seront utilisées pour un bijou de sac. Affaire à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire