mercredi 11 avril 2012

Une nouvelle rubrique...

Comme j'expliquai dans un ancien billet de mon blog consacré à l'importance de présenter plusieurs styles dans une boutique, Polytendance ouvre donc une nouvelle rubrique qui regroupera tous les bijoux fantaisie que j’appelle "de montage".


 Il s'agira de bijoux fantaisie plus classiques pour ceux et celles qui préfèrent et qui ne comporteront pas de réalisations faites main en pâte Fimo.
Cela restera tout de même artisanal puisque pour fabriquer ces modèles, je sélectionnerai des perles ou des breloques métalliques qui seront montées de manière originale.

Voici pour exemple les photos de bagues et paire de boucles d'oreilles pour lesquelles j'ai confectionné de longs pompons ....


Des bagues très agréables à porter avec leurs petites perles qui se balancent à votre doigt.

Des boucles d'oreilles double perles en verre (ronde et cœur) séparées par une rocaille (cristal intérieur argenté) et terminées par des pompons trois brins de trois centimètres.


J'en profite pour faire un petit inventaire des perles que vous pourrez trouver sur mes bijoux.

J'ai un très large choix de perles de verre, des rondes, d'autres en forme de cœurs, polies ou dépolies.





Des toupies de Swarovski...


 Une série "oeil de chat"....



Et les fameuses perles magiques très lumineuses que je vous décrivais dans l'article précédent...


 Sans oublier les perles de rocailles, les perles nacrées, les perles métalliques... ....Arrêtez moi ...!!!!

N'hésitez pas à venir voir très prochainement cette nouvelle rubrique.
Je vous invite à laisser vos impressions et commentaires sur cette nouveauté si vous le désirez bien entendu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire