samedi 7 avril 2012

Il est né le divin....

Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter mes dernières réalisations en pâte polymère, ou autres bijoux fantaisie, mais vous informer qu'après plusieurs semaines (mois !!!) d'attente...il est enfin arrivé...je veux parler de notre numéro Siret.
Donc...Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que Polytendance est officiellement né !!
D'ailleurs afin de lui assurer un bon départ dans la vie, nous comptons sur l'aide de tout le monde, tout simplement en communiquant notre adresse autour de vous. Merci d'avance..!!. Et pendant qu'on est dans les remerciements...
Je voulais remercier tout particulièrement la marraine ainsi que les parrains, à savoir Dominique (dite tata Dodo), Saïd et Damien pour les brainstorming.
Et félicitation au papa sans qui il n'aurait été qu'un simple Prestashop sans caractère.
Personnellement, comme toute maman soucieuse, j'espère qu'il aura un bon développement et qu'il s’épanouira bien...même beaucoup !!
Je souhaite "bonne route et longue vie" à ce site et suis heureuse de cette belle aventure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire