vendredi 9 mars 2012

FUMER TUE, surtout les collaborations

Aujourd'hui j'ai reçu le plus...comment dire...enfumé des colis.

J'ai passé récemment une commande de breloques, sur une boutique en ligne, pour agrémenter mes bijoux de sac.

Un site trouvé au hasard d'un surf, tout comme j'ai déjà trouvé mon fournisseur d'apprêts ainsi que mon fournisseur de perles.

Bref je voulais, il me fallait de la breloque...

Le colis arrive, correctement emballé, mais à l'ouverture, une très désagréable odeur de tabac envahie la pièce pour ne plus la quitter de la journée (même mon mari l'a sentie en rentrant le soir).

Je me débarrasse vite du carton incriminé. "Bon me dis-je, rien de grave, pas sympa mais rien de grave".  Je découvre donc les produits...et là, grosse déception.

Je ne sais par quoi commencer entre les breloques déformées, cassées, manquantes ou avec des finitions que je qualifierai de dangereuses...





Disons que je suis tolérante lorsque ce sont de grosses quantités, exemple quand je commande mes attaches pour boucles d'oreilles, c'est par cent, je me doute bien qu'il y en aura quelques-unes de défectueuses mais là c'était des lots de dix !!! D'ailleurs en y repensant, la deuxième moitié de l'une des breloques cassées n'était pas dans le sachet....bizarre,bizarre!! Continuons....

Quand soudain je m'aperçois qu'il n'y a pas que le carton qui est atteint par ce "parfum de tabac"mais également les petits sachets, qui contiennent la marchandise, ainsi que ....la marchandise....

Bref si vous vous ennuyez et que vous voulez, comme moi, passer 2 heures à laver des breloques métalliques à l'eau chaude savonneuse, n'hésitez pas à commander chez....non je ne le dirai pas, mais je veux bien jouer au jeu du pendu _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _.com . QUI COMMENCE ???


1 commentaire: