lundi 12 mars 2012

Je dois etre accroc.

Cela fait plusieurs fois que l'on me signale, que la boutique Polytendance regorge d'articles dont le thème est en rapport avec la nourriture... J'avoue sans aucune honte que C'EST VRAI !!!! Je ne suis généralement inspirée que par du "comestible", en grande majorité sucré qui plus est.
C'est grave, Docteur ?

Cela vient peut-être du fait que j'ai eu un passé de vendeuse en pâtisserie, salon de thé... ou alors je dois être accroc !

En tout cas, personnellement je trouve que je réussi mieux, les bijoux fantaisie créés avec envie, plutôt qu'un article avec sujet imposé. Vous pouvez d'ailleurs juger par vous-même du résultat, lorsque j'ai voulu trouver des idées originales (hors "alimentation" en l’occurrence) pour des tutoriels à diffuser sur Youtube afin de partager ma passion avec d'autres personnes.
Il vous suffit de cliquer sur le logo POLYTENDANCE sur votre droite pour avoir accès à mes œuvres !!! N'hésitez pas à laisser vos commentaires...surtout s'ils sont agréables !!! Je plaisante bien sûr, je n'ai aucunement l'intention de vous influencer.

Mais ne désespérons pas, je sens poindre une envie de fleurs !!! Cela doit-être l'effet du printemps !!!
Pour conclure, un jour quelqu'un de très brillant (beau, grand et fort...) a déclaré que "le travail qui vient du cœur a plus de valeur " C'EST MON MARI !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire