jeudi 15 mars 2012

Naissance de notre logo

Chaque enseigne a son logo afin d'être plus facilement et rapidement identifiable.

Nous avons donc notre propre logo et nous avons eu la chance de pouvoir filmer sa naissance..!!

Tout à commencé par une envie de fraises....naissance, fraises....oh non non je tiens à rassurer mon mari et ma belle-mère....coucou Francine....une envie de cane fraise.

Après quelques visionnages de tutoriel sur le sujet, j'ai choisi de m'inspirer, pour mon premier essai, de la méthode d'une autre fimoteuse,  en l’occurrence "strawberrylyla" (avec mes remerciements).

Une cane c'est un motif (fruit, fleur...) en argile polymère bien sûr, qui, une fois terminé, est rétréci, allongé en forme de bâtonnet , pour ensuite pouvoir être coupé en lamelle et utilisé pour la réalisation, ou décoration, d'un objet.

On peut également faire cuire la cane en entier et cette fois, elle sera utilisée, toujours en tranches, plutôt pour agrémenter les "chantilly", voire même pour du "nail art". Personnellement je n'ai pas essayé sur les ongles (jardinage oblige !!) mais je pense que je confierai cette mission à ma nièce.

Donc si vous désirez assister à la confection de cette fameuse cane fraise et apprécier le résultat suivez un logo avec une cane fraise fantaisie
Le résultat obtenu m'a tellement plu, que j'ai décidé d'en faire mon logo, ma mascotte.

Logo de Polytendance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire