vendredi 23 mars 2012

Une fleur parmi les fleurs...

Voilà mon envie de fleur est assouvie...



Il s'agit d'une parure fleurie, basée sur la technique du millefiori, donnant un effet de "dégringolade" de motifs sur les boucles d'oreilles. Comme si ces derniers avaient glissés en bas de chaque perle à force d'avoir trop secoué la tête.
J'ai choisi d'associer ces perles Fimo avec des perles en bois pour procurer un effet "nature".
Elles ne sont volontairement pas vernies, afin que l'aspect mat les mettent en valeur.
J'ai choisi des teintes chaudes (beige et marron) car ce sont mes couleurs préférées.
Si vous désirez en apprendre plus sur la création de cette parure, un tutoriel vidéo vous attend sur ma chaine youtube Polytendance.
Une fois n'est pas coutume, je vais me dévoiler un peu en vous avouant que cette parure est celle qui me ressemble le plus. En tout cas pour l'instant car je me souhaite encore beaucoup de créations à venir.
Pour continuer sur le mode de la confidence, les boucles d'oreilles que je préfère c'est la paire de boucle  d'oreille "pots de glace" réalisées dans les même tons.
Dans la catégorie bijou de sac, mon coup de coeur aurait pu être pour Passion pâte à choux mais je vous rappelle que j'ai déjà mon bijou de sac personnel dont la conception est racontée quelques messages précédents.
Assez parlé de moi...et vous?
J'aimerai vraiment que vous me donniez votre avis, vos choix éventuels ou pourquoi pas vos conseils.
Aussi n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire